17 août 2020

La CLIQC - CHRISTOPHER DICAIRE

«Got Away» : septième extrait digne de mention pour Justine Blanchet

Après avoir lancé Heartbeat en septembre dernier, l’auteure-compositrice-interprète Justine Blanchet nous revient avec un nouvel extrait!

Got Away est la chanson la plus personnelle que j’ai écrite jusqu’à présent, a déclaré Justine. La chanson parle de s’éloigner de quelqu’un qui ne vous mérite pas et je peux vous dire par expérience à quel point c’est douloureux.

Got Away révèle des paroles déchirantes et un refrain inoubliable. Sa nouvelle chanson sera disponible sur toutes les plateformes numériques à partir du 21 août. Un vidéoclip sera aussi disponible sur YouTube la semaine suivante (à compter du 28 août).


Un son plus rock

Pour Got Away, Justine a de nouveau fait confiance à Yann Bélanger (guitariste d’Emerson Drive) pour la production. Ce dernier a permis à l’auteure-compositrice-interprète d’exploiter une sonorité plus country-rock pour ce nouvel extrait. Il s’agit sans doute de son extrait le plus Nashville rock des cinq dernières années (Sing Like No One’s WatchingYoung LoveReady To FlyFeelin’ FreeStrongHeartbeat). Les extraits de Justine, bien qu’ils aient tous une sonorité unique, se ressemblent par leur musicalité, leur forte appartenance au mouvement country et leurs paroles.

Pour la vidéoclip de Got Away, Justine retrouve l’équipe de MURPHYPROD4K. La vidéo tournée pendant le confinement met en vedette une Justine Blanchet, dans sa cour arrière, démontrant les ravages d’une rupture difficile.

 

Sans ce qui m’est arrivé en octobre, je ne serais pas où je suis aujourd’hui. Je ne le regrette pas et je ne réécrirai pas le passé non plus!

 

 

Après une difficile rupture en octobre dernier, Justine a vécu une période mouvementée. Remise en questions, relations à reconstruire avec certaines personnes, elle est passée par diverses étapes pour retrouver celle qu’elle était! Néanmoins, ça lui aura pris plusieurs mois avant de trouver les bons mots et de faire disparaitre la page blanche. En mai, elle écrivait Got Away, une hymne à l’espoir, «just like the leaves turn to gold». Une mélodie et des refrains accrocheurs, des rimes et des mots parfaitement placés, Got Away offre à Justine Blanchet une place de choix dans vos playlists et dans les nouveautés new country estivales!

Le nouvel extrait Got Away sera disponible sur toutes les plateformes numériques le 21 août prochain! La vidéoclip, quant à elle, sortira le 28 août! En attendant, n’oubliez pas d’aller vous abonnez à ses médias sociaux et à sa chaine YouTube!