L'ARTISTE COUNTRY JUSTINE BLANCHET RÉVÈLE LE VIDÉO OFFICIEL DE "GET OUT OF THE MUD" - DISPONIBLE MAINTENANT.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

19 FÉRVIER 2021 (MONTREAL, QC) – L’auteure-compositrice-interprète country Justine Blanchet continue sur la lancée de son nouveau single accrocheur « Get Out of the Mud » avec la sortie de son clip officiel. Suite à énorme début à la radio, la chanson utilise l’analogie d’un camion embourbé pour exprimer que les mauvais moments ne sont pas éternels et que le soleil poindra toujours après la pluie.

Co-réalisé par Justine Blanchet et La Clic, la vidéo suit Justine et son F-150 sur la route alors qu’elle s’est embourbée et essaie tout pour sortir son camion. À propos de la vidéo, Justine a déclaré: « Je me suis beaucoup amusée à faire cette vidéo et à collaborer avec La Clic pour donner vie à la chanson de manière très dynamique. »

Pour plus d’informations ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec l’agence Nova Media à l’adresse suivante contact@agencynovamedia.com

Regardez la vidéo “GET OUT OF THE MUSIC” ici:

Écoutez la chanson ici:

À propos de Justine Blanchet

Justine Blanchet est une auteure-compositrice-interprète « new country » du Québec. Son parcours musical lui a permis de récolter plusieurs distinctions et récompenses ainsi que des apparitions dignes de mention au légendaire Bluebird Café de Nashville, au Big Valley Jamboree, au RBC Bluesfest et au Festival Country de Lotbinière (où elle a partagé la scène avec les Reklaws et le James Barker Band).

 

Au cours des trois dernières années, Justine a produit huit chansons qui ont tourné dans la plupart des stations de radio country canadiennes. Ses productions musicales ont rapidement accumulé plus de 300 000 écoutes sur Spotify et plus d’un million de vues sur YouTube. Son extrait « Heartbeat » s’est hissé parmi les cinquante premières places du palmarès « Judges’ Choice » et les dix premières places du classement « Teens to Watch » de la compétition « CBC Searchlight 2020 ».

Download Artwork Here (Credit photo: Stephotographie)

Suivez Justine Blanchet