fbpx

LA CHANTEUSE NEW COUNTRY JUSTINE BLANCHET SORT UNE NOUVELLE CHANSON

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

10 AOÛT 2020 (MONTRÉAL, QC) – L’auteure-compositrice-interprète country Justine Blanchet sort son tout nouvel extrait « Got Away », le 17 août.

La nouvelle chanson révèle des paroles déchirantes et un refrain inoubliable. « Got Away est la chanson la plus personnelle que j’ai écrite jusqu’à présent, a déclaré Justine. La chanson parle de s’éloigner de quelqu’un qui ne vous mérite pas et je peux vous dire par expérience à quel point c’est douloureux. »

Sa nouvelle chanson, produite Yann Bélanger (Emerson Drive), sera disponible sur toutes les plateformes numériques à partir du 21 août. Un vidéoclip sera aussi disponible sur YouTube la semaine suivante.

Pour plus d’informations, des demandes de promotion ou pour une entrevue, veuillez contacter l’agence Nova Media à contact@agencynovamedia.com.

Écouter la chanson ici:

Regarder un extrait du vidéoclip ici:

À Propos de Justine Blanchet

Justine Blanchet est une auteure-compositrice-interprète « new country » du Québec. Son parcours musical lui a permis de récolter plusieurs distinctions et récompenses ainsi que des apparitions dignes de mention au légendaire Bluebird Café de Nashville, Global News Montreal, Big Valley Jamboree, RBC Bluesfest et le Festival Country de Lotbinière où elle a partagé la scène avec les Reklaws et le James Barker Band.

Au cours des trois dernières années, la jeune femme a sorti 7 extraits qui ont été tourné dans plusieurs stations de radio country canadiennes.

Ses chansons ont rapidement accumulé plus de 300 000 flux sur Spotify et plus de 1 million de vues sur YouTube. Son extrait Heartbeat paru à l’été 2019, s’est hissé jusqu’au top 100 de la compétition CBC Searchlight 2020.