Biographie

L’auteure-compositrice-interprète country canadienne Justine Blanchet a été décrite comme « la vraie affaire ».  En plus de sa puissante voix, son charisme sur scène et ses talents de multi-instrumentiste, l’énergie et l’intensité de ses performances font de cette jeune femme bien plus qu’un autre joli visage.

Sa musique a été comparée à une jeune Taylor Swift ou Kelsea Ballerini, notamment pour ses textes perspicaces et ses mélodies accrocheuses. Le style d’écriture de Blanchet est authentique, s’appuyant souvent sur ses propres expériences de vie et alimenté par un fort désir de communiquer avec les gens à travers sa musique. «J’aime raconter des histoires et écrire sur ce que je sais. Ce n’est pas forcément des choses heureuses ou profondes, il s’agit simplement de choses réelles.»

Mais pour vraiment faire l’expérience qu’est Justine Blanchet, il faut la voir sur scène. Qu’il s’agisse de ballades émotives ou de chansons rythmées provenant de son répertoire ou de reprises bien connues, Justine capte le public avec ses performances sincères et énergiques. Elle se donne pour mission de communiquer avec tous les membres de son public : «Mon spectacle est l’endroit où j’ai vraiment l’occasion de communiquer avec les gens et de créer une expérience qu’ils ne sont pas prêts d’oublier!» 

Justine travaille actuellement sur de nouvelles chansons qu’elle a hâte de partager avec ses fans. Pour rester à jour sur sa musique, ses performances et autres nouvelles, suivez Justine sur Facebook et Instagram.